Consultations de pages de la semaine précédente

lundi 21 janvier 2019

Les promesses

Voici trois  chansons qui expriment des promesses.Trois chansons, en fait, très différentes.
 Écoutez-les. Puis, écrivez un petit commentaire sur le blog pour nous dire laquelle des trois vous préférez ainsi que  vos raisons, ou bien pour exprimer vos réactions en les écoutant :

  

2 commentaires:

  1. J'ai pas eu la chance d'écouter les deux autres chansons parcequ'elles ont été bloquées pour droit d'auteur.! Mais,je peux dire quand-même ,que j'ai écouté toutes les deux ,auparavant.Enfaite,les trois chansons me plaisent ,mais je préfère celle de Jack Brel,parce qu'il me fait voler au temps lointains en réveillant en moi des bonnes sensations d'agréables souvenirs.

    RépondreSupprimer
  2. Par rapport à la melodie, je préfère d'une part "tu verras tu verras" et d'une autre part "Aïcha"; grâce à qu'ils me donnent plus de bonheur quand je las écoute, surtout leur rythme et leur refrain. Et en ce qui cvoncerne les paroles, je choisis "tu verras tu verras" parce que je truve cette chanson plus poétique et j'adore la musique poétique (par exemple, le flamenco ou certains chansons de carnaval).

    RépondreSupprimer